Les utilités d’une manifestation cannabique

Ami fumeur, ou défenseur des libertés individuelles, bonjour !

Tout d’abord, pourquoi organiser une Marche du Cannabis ? Et bien, c’est simple ; nous allons tous marcher pour lutter contre unfléau qui touche l’ensemble de la planète : la prohibition du cannabis. En effet, cette manifestation mondiale et annuelle tend à « sensibiliser l’opinion sur l’échec de la guerre menée contre le cannabiset ses millions de consommateurs » ! Si on prend conscience que ce sont les lois prohibitionnistes et anticonstitutionnelles* qui entrainent la quasi-totalité des effets négatifs du cannabis, on peutdonc adhérer sans honte ni crainte à cette manifestation.

En effet, ces lois entrainent de véritables problèmes tel que : le marché noir, l’isolement au sein d’un groupe exclusivement composé deconsommateur de cannabis, la culture intérieure avec pour seul objectif le rendement mais aussi l’achat de shit coupé de mauvaise qualité et dangereux pour la santé et le « joint à l’occidentale »,très addictif car bourré de tabac et que l’on fume sans y penser comme si c’était une clope etc… Une très grande majorité des problèmes liés au cannabis viennent de son interdiction… Si on ajoute àcela les peines de prisons incroyablement dûres, l’étiquetage social « junkie » ou « toxico » constant, les retraits du permis pour un joint fumé deux jours auparavant, alors on peut vraiment douter desquelconques effets bénéfiques qu’une prohibition injuste, immorale et inefficace, qui met fin à des millénaires de culture partout dans le monde pourrait apporter.

En France, la prohibition de laplante la plus utile au monde bénéficie entre autre, de la loi qui interdit de « présenter le cannabis sous un jour favorable », ce qui ferme toute tentative de débat public cannabique ! Ceci est de ladésinformation anticonstitutionnelle totale, de plus, cette loi entraîne une campagne de prévention mensongère. Cette prohibition est donc basée sur la désinformation, le secret, et le mensonge….