Essai

« Dans notre société contemporaine, le sport est dit comme un spectacle de masse quotidien qui est diffusé grâce aux médias et aux moyens de communications développés ce qui permet à chacun de suivrequotidiennement les évènements que celui-ci engendre. Le sport véhicule une image positive qui est de plus en plus utilisé à des fins politiques et financières. Par le biais des trois textes étudiés,dans un premier temps nous étudierons le sport dit comme spectacle. En seconde partie nous parlerons du phénomène de masse qu’il engendre. Enfin, en troisième partie nous étudierons le concept dusport en tant que source de profits. »
Je ne sais pas réellement comment utiliser ce site. J’espère ne pas me tromper en postant cet article que j’ai trouvé sur Google. Peut-être permettra-t-il d’aiderdes élèves en difficultés. Il s’agit du résultat d’une recherche ayant pour titre « Les valeurs des jeunes ».
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien quivaille. OW
La jeunesse est une classe d’âge. Elle réunit une population non adulte, généralement de moins de 25 ans[réf. nécessaire] mais pouvant aller jusqu’à 40 ans[note 1].
Le terme jeunesse peut aussidésigner l’aspect corporel du corps, tout comme l’état des facultés intellectuelles d’une personne.
« De génération en génération les valeurs des français évoluent »
L’étude réalisé pour RadioFrance auprès des 15-24 ans ont permis de comprendre leurs systèmes des valeurs tant privée que sociale .Les jeunes ont besoin de leurs familles et de leurs amies pour s’épanouir, mais aussi detravailler d’avoir des loisirs et d’être solidaire. Mais ou sont les responsabilités, les études dans tous cela.
Pour cela quatre documents ont été créé pour montrer les valeurs chez les jeunes.
HélèneVALADE à voulue mettre en évidences les valeurs de la sphère privée et celle de la sphère sociale dans « les valeurs des jeunes ».Tandis que Martine FOURNIER elle nous montre que les jeunes sont…