Frida kalho
» Certaines personnes, au bout de six mois, se réveillent, prétendent que vous leur manquez, puis se fonde à nouveau à la foule d’inconnu à qui votre prénom n’évoque rien. Le manque, ce n’est pas ça.Ca revient le soir, souvent très tard quand il n’y a plus que vous et le noir. Ca revient en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ça finit par s’infiltrer dans vos pensées en permanence. Lemanque, ça ne s’invite pas simplement tous les trente-et-un du mois. Ca s’incruste, ça laisse des traces, c’est votre cœur qui ne veut pas s’endormir de peur d’oublier. ?
» Ils n’étaient pastoujours d’accord,en fait, ils n’étaient jamais d’accord sur rien ! Ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement, mais en dépit de leurs différences, ils avaient une chose trèsimportante en commun .. Ils étaient fous l’un de l’autre . ?
La nostalgie fait surface quand le présent n’est pas à la hauteur du passé. ?
Tes mains servent à me toucher, tes bars à me protéger, tesyeux à me contempler, ton corps à me réchauffer, ton cœur à m’aimer. ?
Rappelles-toi qu’hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd’hui t’appartient doncgarde le sourire et profite de chaque instant de ta vie…
L’amour n’est qu’un mirage, la vie n’est qu’un passage mais l’amitié est un fil d’or qui ne se brise qu’à la mort.
C’est toi que je veux,pour toujours. ?
Il ya a des blessures qui nous font énormément souffrir jusqu’au jour une personne arrive et referme ces blessures .. Et un jour elle décide de s’en aller et la les blessures sefont denouvaux ressentir !
Mes yeux dans tes yeux, il n’y a plus que nous deux.
C’est avec toi que je veux grandir & voir se construire un avenir (..)
«Il y a des moments où l’on voudraitjuste une chose, appuyer sur pause, arrêter le temps, et vivre ce moment précis toute sa vie.»
Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
te sentire près…