Inventer une histoire réaliste

En quittant, le quartier Montmartre, un après midi de décembre elle eut envie de se promener dans Paris. Elle se dirigea vers le parc du Champs-De-Mars pour y découvrir la tour-Eiffel. De là elle aperçut les bateaux mouches qui longeaient la Seine sous les merveilleux ponts de Paris. Puis elle s’émerveilla devant l’arc de triomphe situé Place de l’Etoile, à l’extrémité de l’avenue desChamps-Elysées, une des plus belles du monde.
Cet après-midi là, elle croisa un homme. Elle remontait l’avenue et lui la descendait. Il lui sourit et elle en fit tout au tant d’un air timide. Elle le frôla et sentit la délicieuse odeur de parfum. Il avait fière allure, il était grand, svelte, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. En passant son chemin, elle continua de sourire. Elle était arrêtée au borddu trottoir à regarder les voitures pour traverser la rue. Elle s’élança lorsqu’une voix la retint, « une voix virile et forte. »
– Pardon.
Elle se retourna en souriant et l’homme lui demanda:
-Que diriez-vous de diner avec moi ce soir ?
-C’est un peu rapide, non ?
-Oui, mais j’ai très envie de vous connaître!
-…
Elle sentit soudain rougir.
-Alors? Qu’enpensez-vous ? Ce soir à 21h00 rendez-vous dans la brasserie d’en face ?
Elle accepta.
En fin d’après-midi, elle était nerveuse, il faut l’avouer. Elle ne savait pas comment se vêtir, comme une débutante, elle enfila plusieurs tenues avant de se décider. Finalement, elle choisit une robe rouge au joli décolleté et un imperméable. Elle prit le taxi et s’y rendit. Elle entra dans la brasserie, Elleaperçut, l’embrassa sur la joue gauche. Ils s’échangèrent leur prénom :
-Anna et vous ?
-Pierre.
Ils discutèrent longuement et terminèrent de manger leur fois gras et commandèrent un pavé de filet de bœuf grillé. En fin de soirée, ils se rapprochèrent et l’homme l’embrassa dans le cou. Ils prirent un dessert, Pierre paya la note et ils se quittèrent en s’échangeant leur numéro detéléphone. Elle rentra en taxi et mit du temps à trouver le sommeil, elle pensait à Pierre ; elle tombait amoureuse.
Le week-end suivant, elle se rendit à la gare pour chercher Pierre, elle attendit quelques minutes et le vit sortir du train. Il avait une valise bleu marine assortie à sa veste. Ils passèrent le week-end ensemble chez Anna, elle lui prépara de bons petits plats. Elle décida de lui fairedécouvrir Paris. Ils prirent le bateau mouche pour longer la Seine, se baladèrent dans Saint-Germain et enfin montèrent dans le funiculaire qu’il les amena visiter Montmartre, ils semblèrent heureux et s’embrassèrent tendrement. Le dimanche soir, il repartit chez lui en Bretagne où il travaillait dans une agence immobilière qui lui appartenait. Durant la semaine ils s’appelèrent pour fixer unnouveau rendez-vous, malheureusement Pierre avait prévu de partir en voyage en Australie avec ses amis pendant les fêtes de fin d’année. Anna resta donc sans nouvelles pendant plusieurs jours, heureusement que son métier de médecin l’obligeait à travailler énormément ainsi le temps lui semblait passé plus vite. Au retour du voyage, ils se contactèrent à nouveau et il revint sur Paris pour la retrouveret profita pour raconter son séjour. Ainsi passèrent de nombreux week-end, ils semblaient très amoureux mais pourtant elle s’inquiétait de n’avoir toujours pas été invitée à découvrir sa région, elle aurait souhaité que Pierre la présente à ses amis et à sa famille proche. Contrairement à elle, Pierre connaissait déjà ses amis lors des soirées que Anna avait organisées.
Le 22 Avril, Pierreoffrit un voyage à Anna pour ses 35 ans. Ils se rendirent dans un hôtel somptueux à Marrakech. La première semaine, ils visitèrent la mosquée de la Koutoubia, le jardin Mojorelle, le palais de la Bahia, et les souks dans les places et les étroites ruelles qui sillonnent la médina, regroupé par spécialité (les épices, les babouches, les poufs, le cuir, les foulards, les djellabas, les lampes…) ils…