Ma vie est un roman

Je suis désorientée. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser. Je ne sais pas qui je dois croire, sur qui je peux compter. Je suis totalement désorientée, perdue dans mes pensées, dansmes rêves, dans ma folle et incontrôlable imagination. Je ne contrôle plus rien, je ne contrôle plus ma vie, ni mes sentiments.
Il suffit d’un mot, d’un geste. Il suffit que je regarde dans tes yeuxcomme dans un miroir, que je les regarde pendant des heures pour que je m’y perde, pour que je m’y noie. Il suffit que tu me parles d’amour, que tu m’en parles toujours ou que tu sois mystérieux à untel point que je me demande si tu vas bien. Il suffit que tu me caresses la joue comme pour me rassurer, que tu me regardes avec un regard doux comme tu le fais si bien depuis tant d’années. Ilsuffit que tu me prennes dans tes bras pour me protéger les jours de pluie, les jours d’hiver, les jours où tout va de travers. Il suffit que tu me glisses quelques mots à l’oreille, que tu me dises à quelpoint tu me trouve belle et là, il suffit que j’entende le si beau son de ta voix. De ta voix cassée qui ne fait que ressortir ta sensibilité. Il suffit que tu déposes un petit baiser sur ma jouepour que l’odeur enivrante de ton parfum m’envahisse le cœur et le bouleverse à la même heure. Il suffit que tu en embrasses une autre pour me faire tourner la tête, me faire saigner le cœur et me fairepleurer pendant des heures. Il suffit d’un mot, d’un geste.
La seule chose dont je connaisse vraiment la définition en ce moment est l’amour. Ça semble bête, ça semble fou mais j’ai le sentiment quela seule chose qui puisse me permettre d’exister réellement est l’amour, oui l’Amour. J’ai besoin d’en être comblée tous les jours. J’ai besoin d’aimer et de me sentir aimer sans douter. Un sentimenttellement fort qu’il pourrait me permettre de dire ce que je n’ai jamais dis, de faire ce que je n’ai jamais fait, de vivre ce que je n’ai jamais vraiment vécu. Je voudrais avoir la tête qui tourne,…