Scénario

NARCOTIC III : APOCALYPSE
– TENUES force du bien / du mal: LIBRE- Armements lanceurs et arme de poing: LIBRE- Type de Chargeurs autorisés? Tout, excepté les drums sur les lanceurs debase.———————————————————————OBJECTIFS des 2 camps, le même!- Objectifs secondaires (recommander sans obligation): trouver le journal de bord /cartes / indices quimontrent ou se trouvent cette fameuse planque.- Objectifs PRIORITAIRES:récupérer tout ce que vous trouverez dans la planque et passez lafrontière!———————————————————————Note: possibilité sans obligation d’avoir 1 médecin.(en cours)Règles en général en jeu et sur le terrain:- on enlève ses lunettes de protection uniquement à la zone neutre.- fumigènes etpétard interdits.- interdit de tirer sur les toits et de marcher dessus- aucun tir sur les animaux (il y en a)- les plaques d’égout ne doivent pas être utiliser- bâtiments : les portes en moyenne serontfermés d’autres ouvertes : interdiction de les abimés, donc de ne pas les défoncés, bélier ect…elles sont ouvertes on les laisse ouvertes, vice versa.- barricades interdites- TOUCHES : tout compte:même le sac, la bandoulière, le gilet = out, les ricochets ne comptent pas !- lanceur : réplique OUT, si vous n’avez pas de back up, possibilité que le joueur d’à côté vous passe son back upect…Distances / sécurité:- Tir à la tête prohibé- Aucun tir à -5m, out à la voix il faut qu’il n’y ait rien devant le joueur pas d’arbre ou buisson, visibilité absolu !- Tir en single de 5/10m.- Sniper aucuntir à -15m sortir le back up.- Emport de billes/ bb loader: NON, il faudra se ravitailler en zone respawn, tout joueur voulant à court de munitions sera considérer comme joueur éliminé, sauf si cescollègues lui passe des munitions (exemple: il vide son chargeur, manuellement à la main).- Puissances : 2J- Toutes billes en alu : interdits- Pas de coupure entre midi et deuxSi les règles ne sont…