Bibliographie nationale française
La Bibliographie nationale française n’est pas un catalogue : elle ne signale pas l’ensemble des documents qui entrent à la Bibliothèque nationale de France. Pour effectuer une recherche surl’ensemble de ces documents, il est nécessaire d’utiliser les catalogues de la BnF.
La Bibliographie nationale française est une bibliographie courante prévue par la loi sur le dépôt légal, dont l’article2 commande « la constitution et la diffusion de bibliographies nationales ». Elle donne une vue d’ensemble de la production éditoriale française.
Le rythme de publication de la Bibliographienationale française varie selon les types de documents qui y sont recensés. Les notices consultables dans la Bibliographie nationale française figurent également dans les catalogues.
L’utilisation decaractères spéciaux pour le catalogage de certains documents peut entraîner des défauts dans l’affichage.
La Bibliographie nationale française n’est pas un catalogue : elle ne signale pas l’ensemble desdocuments qui entrent à la Bibliothèque nationale de France. Pour effectuer une recherche sur l’ensemble de ces documents, il est nécessaire d’utiliser les catalogues de la BnF.
La Bibliographienationale française est une bibliographie courante prévue par la loi sur le dépôt légal, dont l’article 2 commande « la constitution et la diffusion de bibliographies nationales ». Elle donne une vued’ensemble de la production éditoriale française.
Le rythme de publication de la Bibliographie nationale française varie selon les types de documents qui y sont recensés. Les notices consultables dansla Bibliographie nationale française figurent également dans les catalogues.
L’utilisation de caractères spéciaux pour le catalogage de certains documents peut entraîner des défauts dansl’affichage.
La Bibliographie nationale française n’est pas un catalogue : elle ne signale pas l’ensemble des documents qui entrent à la Bibliothèque nationale de France. Pour effectuer une recherche sur…