Cal anglais

« Cal est un adolescent Catholique grandissant dans un voisinage principalement Protestant à Ulster. Quoique lui et sa famille aient senti la persécution des Orangistes, Cal ne peut pas supporter latactique violente d’IRA »
Cal
Comme il s’est métamorphosé en rue il a senti les yeux sur lui. Il a regardé la raison(terre) devant lui et a marché. Les yeux seraient aux rideaux ou derrière unehaie comme un homme a fait une pause dans son creusement. Il ne pouvait pas se diriger pour chercher et voir le flottement d’Union(de Syndicat) Jack et maintenant la croix rouge et blanche du drapeaud’Ulster de sa main rouge.Ce dernier temps il y avait de plus en plus de ceux apparaissant dans l’état(la propriété). C’était le signe(panneau) dangereux que les Loyalistes se mettaient en colère. Lesdrapeaux devraient tous avoir été en bas à ce jour parce que le douze juillet était le long passé. […]
Même regardant ses pieds Cal pouvait pas évite la répulsion parce que les pierres de bordureavaient été peintes alternant rouges, blanc et bleu. Cal a estimé qu’il a été destiné à eux, le Mc Cluskeys, parce que son père et lui était la seule famille Catholique laissée(quittée) dans l’état(lapropriété) entier. La crainte avait conduit(roulé) les autres mais de son père ne se déplaceraient pas. Il était têtu au mieux de temps, mais s’il a pensé que la pression lui était appliquée il étaitdix fois plus mauvais.
« Aucun bâtard de Loyaliste ne va me forcer de ma maison. Ils peuvent tuer mon premier. » Mais ce n’était pas un bâtard seul(simple) qui s’est inquiété Cal. C’était uneaccumulation d’entre eux. Le sentiment de communauté qu’ils ont réussi à créer ennuyé lui et le plus fort leur sens de communauté est devenu le plus exclu et a isolé le Mc Cluskeys s’est senti.
Cal adétesté la condescendance de certains des hommes Protestants qu’il a rencontrés(respectés) de la ville.
« Vous êtes le garçon de Mc Cluskey Shamie ? Un bon homme, Shamie. » Et impliqué dans tout ils…