L’amour dans le pré

Programme adapté par le vainqueur des primaires

Le texte adopté officiellement par la direction du parti est susceptible d’être adapté par le vainqueur de la compétition interne devant démarrercet été, avec des candidats qui ne sont pas tous connus, a rappelé Martine Aubry.

«Evidemment, chaque candidat a sa personnalité, son mode d’expression, et peut aller plus loin dans certainsdomaines, mettre l’accent de manière prioritaire sur d’autres», a-t-elle pris soin de préciser.

ant dans le 18e arrondissement, le TSR Crew est un groupe hip hop constitué de 5 mc’s: Hugo boss, Omry, Vin7,Kayzo et Nero.
Ces rappeurs se différencient alors très bien par un flow

propre à chacun tout en restant liés dans leur propos. Conçu en 1999, le TSR Crew était alors un collectifréunissant plusieurs artistes du mouvement hip-hop (graffiti et rap).
Au fil des années, ces rappeurs se perfectionnèrent avec pour unique objectif : sortir un album où leur talent serait arrivé à maturitéafin qu’il puisse être apprécié par les auditeurs de véritable rap français. C’est ainsi que le TSR Crew, dans son premier album intitulé: A quoi ça rime ?, nous offre enfin du rap comme on l’aime etcomme on l’aimera toujours, un rap où la complémentarité du jeu de l’écriture avec la musique elle-même sera toujours de rigueur.
Pur fruit de l’autoproduction, le TSR a su se perfectionner dans chacundes domaines liés ant dans le 18e arrondissement, le TSR Crew est un groupe hip hop constitué de 5 mc’s: Hugo boss, Omry, Vin7, Kayzo et Nero.
Ces rappeurs se différencient alors très bien par unflow

propre à chacun tout en restant liés dans leur propos. Conçu en 1999, le TSR Crew était alors un collectif réunissant plusieurs artistes du mouvement hip-hop (graffiti et rap).
Au fil desannées, ces rappeurs se perfectionnèrent avec pour unique objectif : sortir un album où leur talent serait arrivé à maturité afin qu’il puisse être apprécié par les auditeurs de véritable rap…