Londre

1. Aucune visite à Londres n’est complète sans un coup d’oeil au Palais de Buckingham, Sa Majesté l’officiel(le fonctionnaire) de la Reine la résidence de Londres et le bureau(les fonctions), quoiquevous ne vous deviez pas attendre y arriver trop proche. Une imposition, la construction(le bâtiment) lourdement gardée avec des portes guilded, le Palais de Buckingham a 775 pièces(chambres) et estun de pour travailler seulement des palais royaux laissés(quittés) dans le monde. Les 19 Pièces(Chambres) D’état du palais sont ouvertes aux touristes de fin juillet à fin septembre, le reste del’année vous pouvez seulement voir le palais de l’extérieur. Observez le footguards en grande tenue de tuniques rouges et mars(marche) de chapeaux de Hallebardier à la musique traditionnelle pendant larelève de la garde.

2. British musem : Est un musée d’histoire humaine et la culture à Londres. Ses collections(ramassages), que numérotent(comptent) plus de sept millions d’objets, [3] sont parmi leplus grand et le plus complet(compréhensif) dans le monde et proviennent(sont originaires) de tous les continents, illustrant et documentant l’histoire de culture humaine de ses commencements auprésent(cadeau). [] un
Le British Museum a été établi en 1753, basé en grande partie sur les collections(ramassages) du médecin et du scientifique monsieur Hans Sloane. Le musée s’est d’abord ouvert aupublic le 15 janvier 1759 dans la Maison de Montagu dans Bloomsbury, sur le site de la construction(du bâtiment) de musée actuelle. Son expansion au cours des deux siècles et demi suivants était engrande partie un résultat d’une empreinte coloniale britannique s’étendant et a abouti à la création de plusieurs institutions de branche(succursale), étant d’abord le British Museum (l’Histoire naturelle)au Sud Kensington en 1887. Quelques objets dans la collection(le ramassage), le plus notamment(notablement) les Marbres Elgin du Parthénon, sont les objets de controverse intense et des appels…