Lou’ main
ezfyersqymmmllllllhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJ’ai pleuré? sur les chansons de Jean Louis Aubert
Sur le trajet de l’hôpital au cimetière
Pour accompagner mon chagrin profond, sincère.
‘Il y a un mondeailleurs’ est gravé sur sa pierre …?
lila4474 il y a 3 jours
j’adore cette? chanson qui te parle? de la vie, de ton destin, de ton parcours. Ne laisse personnes choisir a ta place, et même siparfois c’est difficile, continue accroche toi et essaye d atteindre tes rêves quoique qu’ il arrive! cette chanson m’obséde…
Ectoplasme76 il y a 4 jours
Répondre
j’adore??
MrALEXCATCH il y a1 semaineDu Code Napoléon au Code Sarkozy? La justice pénale française s’apprête à vivre un grand chambardement, peut-être le plus important depuis le début du xixe siècle. Le maître d’oeuvre en estle président de la République, Nicolas Sarkozy. Plus qu’une réforme, il veut provoquer une révolution. Si elle aboutit, elle restera sans doute comme l’un des événements forts du quinquennat. Pour lesmagistrats, confrontés à une autre manière d’enquêter et de juger. Pour les justiciables, auteurs ou victimes de crimes et délits. Comme son lointain prédécesseur l’Empereur, le chef de l’Etat,avocat de formation, compte bien imprimer sa marque sur la justice du pays, au risque de susciter des craintes quant à une éventuelle mainmise du pouvoir exécutif.
Défiance à l’égard des juges
Depuisson installation à l’Elysée, en mai 2007, il n’a pas changé de point de vue. L’ancien ministre de l’Intérieur aime les policiers, mais il a toujours manifesté une certaine défiance à l’égard des…