Que gagne-t-on a travailler

La camorra s’est infiltré dans tous les secteurs de l’économie napolitaine. On l’appelle « le système » par les habitants de Naples.
Pour se faire du profit la camorra dvlpt des act. de solidaritécomme les fortes dépenses notamment dans les commerces des quartiers défavorisés, dans les aides aux familles en difficultés et dans le financement d’activités sportives. Dc en faisant tous cela elleestime donner des buts aux jeunes défavorisés. Grace a cela elle garantit l’animation de la vie associative tout en étandant son pouvoir et son influence sur L’Italie.
Comme ns l’avons ditprécédemment la camorra est présente dans tous les secteurs de l’éco régionale napolitaine. Elle possède des clans qui génère des trafics divers tel : la prostitution, des extorsions de fonds qui sn présentdans les offres publiques de chantiers ainsi que les activités lié a la dépense publique…
Selon les autorités anti camorristes et le gouvernement italien en matières de la gestion des déchets la seuleréalité gagnante est celle de la Camorra.
Maintenant je vai vs citer les nbreuses activités qui leur fait générer un profit exceptionnel :
Extorsions : grace a elle la camorra recoit de la partd’un grand nbre dindustrie et dentrprise sous la forme dun impot appelé le Pizzo
Contrebande : avc le trafic de cigarettes présent depuis plus de 20 ans.
Trafic des déchets : La camorra détient lemonompole du ramassage des ordures en campagnie qui est la région de naples.
Trafic de drogue : en provenance du Maghreb avec le cannabis, de la Turquie avc l’opium et l’héroine mais aussi des paysd’Amérique du sud vec la cocaine.
Fraude aux subventions européenne, le jeu des clandestins
Production de béton en Campanie : une production fait par la camorra après le tremblement de terrede 1980. A ce moment la, la camorra a détourner des millions en provenance de lU-E grace aux contrat de reconstruction.
La camorra possède grâce ces activités un profit important de plusieurs…