La bible et l’homsexualité

Homosexualité
Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Lévitique 18:22.

L’homosexualité est un sujet tabou dans nos communautés, moins d’hommes de Dieu se penchent sur ce fléau qui est très développé dans toutes les sociétés du monde, et qui est assez présent parmi les chrétiens mais dissimulé sous une grande couverture sombre.
Nous ne lesavons certes pas, mais plusieurs hommes et femmes chrétiens sont touchés par l’homosexualité ; certains le pratique déjà et depuis des années, et d’autres sont sur le point de le pratiquer pensant que c’est leur destinée.

Qu’est ce que l’homosexualité ?

On parle d’homosexualité, lorsqu’une personne éprouve de l’attirance sexuelle pour les personnes du même sexe. Cette attirance peutpousser la personne à avoir des rapports sexuels contre nature avec les personnes du même sexe.

Quelles sont les raisons qui poussent à l’homosexualité ?

Plusieurs raisons poussent des hommes ou des femmes à choisir pour partenaires des personnes du même sexe. Pour certains, c’est une déviation innée qu’ils avaient depuis l’enfance ; pour d’autres, c’est l’argent, la gloire, le succès, lacuriosité qui les poussent à essayer cette pratique et à l’intégrer par la suite dans leur vie.
Pour un grand nombre, après un viol ou un abus sexuel subis des fois pendant l’enfance et infligé par une personne du même sexe, finissent par devenir homosexuel(le)s.
Les internats de filles ou de garçons et les prisons, sont des cadres très favorables à cette déviation sexuelle. Il faut aussi dire quede nos jours, nos médias : Internet, télévision montrent de plus en plus des images d’homosexuels pour présenter l’homosexualité comme une pratique normale et acceptable.

L’homosexualité, le plus grave des péchés ?

C’est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi Matthieu 11:24.
La majorité des chrétiens ont tendance à croireque l’homosexualité est le péché le plus abominable du monde, de telle sorte que plusieurs manifestent beaucoup de dégoût et de haine pour les personnes qui pratiquent l’homosexualité. Ce qui nous permet de constater lamentablement le nombre minime de ministères qui se consacrent à gagner les homosexuels à CHRIST.
L’homosexualité lorsqu’il est pratiqué, est un péché d’impudicité grave mais pasplus que les autres péchés d’impudicité. Le sort du fornicateur en enfer, ne sera pas moins pénible que celui de l’homosexuel.
Faisons attention aux sentiments que nous manifestons pour celui qui vit dans cette pratique ; nous nous devons d’aimer l’homosexuel tout en condamnant fermement l’homosexualité. Si nous ressentons du dégoût pour celui ou celle qui le pratique, sachons aussi que notre Dieuressentira du dégoût pour nous qui n’aimons pas notre prochain. ATTENTION !

L’homosexualité et la Bible ?

Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés , ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériterontle royaume de Dieu 1 Corinthiens 6:9-10.
Dans la Bible, Dieu est formel sur cette pratique, c’est une abomination à ses yeux. L’homosexualité est un péché grave qui ne permettra pas à celui qui le pratique d’entrer au Royaume de Dieu, d’être sauvé. J’ai vu sur le web un site Internet d’homosexuels chrétiens qui pronait le fait qu’on peut être homosexuel(le) et croire en Christ. Quellecontradiction et quelle tromperie. L’ennemi est un menteur, il séduit toutes ces personnes qui manifestent ce genre de foi. Dieu accepte tout le monde dans Son Royaume, mais jamais Il n’acceptera le péché. Suivre Jésus Christ, c’est premièrement rechercher à vivre la parole de Dieu qui est formelle sur le péché de l’homosexualité.

A toi qui le pratique ou aspire à cette pratique

Dieu t’aime…