Les misérables

Je suis badaoui abdelkarim domicilié a azemour âgé de 26 ans étudiant en 3 éme année science économie et de gestion et créateur de projet CITY-PARKING aura le statut de S.A.R.Lavec un capital évalué à 500.000 DHS. Cette somme doit permettre de subvenir aux coûts de développement prévus pendant les deux premières années
en association avec 3collègues notre bute de se projet est d’importer, installer et maintenir des horodateurs qui sont des appareils automatisés de synthèse électroniques servant à l’organisation desplaces de stationnement (ils obligent les gens de stationner à l’endroit indiqué et de respecter le temps de stationnement, ce qui leur force à quitter la place dés que ladurée est épuisée et ceci mène à ce que tous le monde ait une place). Ils sont très répondus dans les pays développés.

Notre service sera destiné aux parkings destationnement privés, sachant qu’en premier temps, nous limiterons notre service sur un segment bien précis qui est  » Province d’EL JADIDA « 
Les propriétaires de ces parkingsprivés seront nos principaux partenaires, avec lesquels nous partagerons le bénéfice annuel La conception de ce projet nous donne l’occasion de se construire en même tempsqu’il trace le chemin vers l’élaboration d’une nouvelle entité.

Il a été décidé de créer cette entreprise après avoir constaté, d’une part, que les problèmes destationnement automobile sont devenus insupportables (manque de place, l’anarchie de stationnement….) et d’autre part, ce type d’entreprise est rare au Maroc mais il a un grand succèsailleurs notamment en Europe.
Nous souhaitons que notre projet résoudre toute sorte de problème que les automobilistes trouvent. Je laisse la parole a mon condisciple