Bélanger

Fra3U : Activité 1.1.1 : Bélanger convie à un doux réveil.

1. Cette critique s’adresse donc au public qui connaît DanielBélanger parce que dans le texte on nous parle plus du travail qu’il a effectué sur son disque et donc si tu n’es pas de son publictu ne pourras pas savoir si ce dont on parle dans le texte parle vraiment de sa musique et tu ne pourras pas non plus faire ladifférence.

2. a) Les qualités de ce disque sont que cet album est plus personnel, plus introspectif.
b) Oui, car jepense que l’auteur est l’un de ses fans et je trouve que ses opinions sont bien énoncées et fondées car il parle vraiment de cequ’il connaît en tant que son fan et son public.

3. Ce qu’on peut déceler comme lacune : c’est qu’il n’y a aucune critique nousdisant de quel instrument Daniel Bélanger utilise dans sa musique et on ne nous parle pas non plus de quel genre de musique ils’agit vraiment.

4. Non, car je ne peux pas me procurer un disque alors que je ne sais vraiment de quel musique il s’agit maisaussi je trouve que l’opinion de l’auteur est assez détaillé pour me donner le goût de me le procurer mais ce qui me l’empêchevraiment c’est le fait de ne pas savoir vraiment de quel musique il s’agit ainsi que la biographie de Daniel Bélanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *